Poesis

Art Classique et Contemporain, Livres Audio, Science, Mystère, Android

Surdoué – enfant indigo

| 0 Comentarii



Boriska Kipriyanovich

Boriska Kipriyanovich

Boriska Kipriyanovich est un enfant décrit comme précoce ou indigo, né le 11 janvier 1996 à Volzhskiy, en Russie, qui pourrait décrire en détail la Lémurie (continent hypothétique situé dans l’océan Indien, parfois confondu avec le continent Mu situé dans le Pacifique) et la civilisation martienne, dont il serait originaire par réincarnation.
Il a prononcé son premier mot à 4 mois, sa première phrase à 7 mois, a appris à lire à 1 an et demi et à peindre à deux ans, quand il a commencé à parler de ses vies antérieures sur Mars et en Lémurie, dont les habitants qui mesuraient 9 mètres de haut sont morts engloutis sous les eaux, et  qu’il va retrouver la réincarnation de son ami Lémurien dans sa vie actuelle.
Il dit que la surface de Mars aurait été habitée mais une guerre nucléaire aurait contrait les martiens à se réfugier dans une cité souterraine suite à la perte de l’atmoshpère de Mars, et qu’ils respireraient du gaz, que les Martiens seraient d’environ 7 mètres de haut, et  que l’air sur Terre les feraient vieillir.
Le jeune garçon salue d’un „kailis” qui voudrait dire bonjour en martien.
Il est venu sur Terre à l’époque de la Lémurie dans un OVNI ovale d’une étrange composition qu’il a décrite : (de l’intérieur vers l’extérieur : une couche représentant 25% du volume de l’appareil faite de métal, 30% d’une couche de matériau caoutchouteux, 30% de métal à nouveau et les 4% restants d’un matériau magnétique spécial « permettant à l’engin de voler n’importe où dans l’univers une fois chargé en énergie »).

Enfant indigo (parfois appelé également enfant des étoiles, enfant de lumière, enfant de cristal, etc.) est une expression issue du courant New Age et désignant des enfants nés à partir de la fin du xxe siècle qui posséderaient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières, voire des pouvoirs paranormaux et destinés à l’instauration d’une ère nouvelle. Ce concept a été reformulé par Nancy Tappe au début des années 1980 puis est devenu le thème central de certains ouvrages des auteurs américains Lee Carroll et Jan Tober.

Les « enfants indigo » sont décrits comme des enfants surdoués et/ou en échec scolaire, ayant une intelligence et une maturité spirituelle supérieures, (devenus autistes, dyslexiques ou hyperactifs en réaction contre le côté normatif du système éducatif). Ils devraient être éduqués selon de nouveaux critères, adaptés à leur particularité, n’étant alors plus reconnue comme une maladie ou un handicap, mais présentée comme une mutation.

Publié par

A ne pas manquer :

Lasă un răspuns

Câmpurile obligatorii sunt marcate cu *.


Blue Captcha Image Refresh

*