Poesis

Art Classique et Contemporain, Livres Audio, Science, Mystère, Android

Manipulation mentale à distance : MK- Ultra

| 0 Comentarii



Manipulation mentale à distance

Manipulation mentale à distance

Une arme terrible a été lancée en 1950 par la CIA : le projet MK- Ultra, ou la manipulation mentale des personnes, à distance, le contrôle de l’esprit et leur détermination à exécuter les ordres reçus, sans même s’en rendre compte de ce qui se passe.
Les expériences lancées en 1950 signifiaient des essais impliquant plus de trente universités et instituts, l’administration  de médicaments LSD aux sujets involontaires, des produits chimiques, et encore l’hypnose, l’isolement, les mauvais traitements et la torture, pour réussir à effacer la mémoire du sujet et à la reconstruire complètement différente. Dr. Olson est l’un de ceux qui est mort, incapable de résister à ce terrible expériment de modification des fonctions cérébrales.
En 1995, les témoignages de dr.Valérie Wolf, thérapeute spécialisée dans l’aide aux victimes, et des victimes Christine DeNicola et de Claudia Mullen, décrivaient l’irradiation délibérée en particulier sur les enfants, à maîtriser la manipulation mentale programmée – contrôle de l’esprit – afin de les transformer en espions ou des assassins. Sont concernés dans ce cas les médecins L. Wilson Green, Sydney Gotlieb et Martin Orne, directeurs scientifiques des laboratoires de radiologie et de produits chimiques de l’Armée.
Il est supposé que l’un de ces sujets, sous contrôle de l’esprit, a assassiné le sénateur Robert F. Kennedy, et un autre – James Eagan Holmes, a tué 12 personnes dans le cinéma Aurora au Colorado, en 2012.
Bien que fermé en 1988, plus de 150 sous-projets du MK- Ultra sont difficiles à suivre, à savoir si c’est vraiment fini, après tant d’argent qui a été investi dans son lancement.

Publié par

 

A ne pas manquer :

Lasă un răspuns

Câmpurile obligatorii sunt marcate cu *.


Blue Captcha Image Refresh

*